Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOLKSWAGEN-T4-LONG-SYNCRO-2.4D-1997
18 mars 2008

Idées en vrac

la mécanique paraissant bien, passons aux choses sérieuses :
améliorer le look et la fonctionnalité puis ensuite carrosserie

1 - achat roues complètes alu 16 pouces (look) c'est fait
2 - films fumés sur toutes les vitres (protection visuelle des vtt) c'est fait
3 - démontage banquette 2 et 3 (pour mettre les vtt) c'est fait
4 - nettoyage intérieur et réfection plancher
     pieds de banquettes rouillés isolation plancher c'est fait
5 - trouver siége 1 place pour 1ère rangée en cours
6 - trouver banquette 2 places pour remplacer siège passager
     donc passer en configuration 6 places c'est fait
7 - fixation vtt dans le coffre c'est fait
8 - peut-être un toit ouvrant (j'ai pas de clim) c'est fait

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pardon pour cette question assez bête, du haut de mes 55 kilos toute mouillée je n'ai pas réussi à retirer la banquette du milieu sur mon T4 transporter 9 places de 2002. Ni le siège seul, ni la banquette pour deux. Je sais que pour la troisième banquette du fond, il faut déboulonner, mais je n'ai pas encore compris la manip à faire pour la seconde.<br /> <br /> Sur les forums, il est surtout question de banquette amovible sur le multivan... <br /> <br /> Merci beaucoup par avance,<br /> <br /> Sophie
C
Il y a aussi cette solution :<br /> http://www.maxpower.co.uk/wwf/forum/forum_posts.asp?TID=435
Publicité
Derniers commentaires
Publicité